Vous rêvez d’une escale inoubliable avec votre famille ou votre âme-sœur en Corse ? En plus de choisir vos activités favorites, louer une villa avec piscine ne pourra que perfectionner votre séjour. Bien sûr, pour cela, vous n’aurez pas à dépenser toutes vos économies.

Aperçu du tarif de location de villa avec piscine partagée en Corse

Dans cette région de France, il existe une multitude d’offre de location de vacances avec piscine. Le prix des réservations peut varier d’une résidence à une autre. La différence du tarif dépend d’un maximum de critères si ce n’est que faire allusion au type de la maison. À titre d’indication, les touristes doivent comprendre que dans la majorité du temps, la location des maisons de vacances, y compris celles proposées avec piscine s’effectue à la semaine. Malgré tout, en effectuant plus de recherche, il reste possible d’opter pour une location pour trois ou quatre nuitées, mais il reste à noter que ce type d’offre n’est pas très  nombreux. En tout cas, dans le guide Corse, les résidences avec piscine qui sont disponibles pour la réservation sont pour tous les goûts. Pour ceux qui ont un petit budget, il est possible de choisir une résidence se trouvant dans un domaine. En général, les voyageurs ont à leurs dispositions une grande chambre, mais qui pourra accueillir quatre ou cinq personnes.  Il faut tout de même préciser que pour ce type de location, l’ouverture et la fermeture de la piscine sont administrées par l’administrateur des lieux. Dans la majorité du temps, elle s’ouvre à 10 ou à 11 heures et se ferme aux alentours de 20 heures. Il est à noter que le prix d’une telle location oscille entre 65 et 195 euros la nuitée pour un logement dédié à quatre personnes, et pour cinq, il faut prévoir entre 70 et 225 euros la nuitée.

Maison de vacances avec piscine privée

Lorsque les familles ont les moyens, elles ont la chance de louer une maison de vacance avec piscine privée. Ici, l’avantage c’est vous pouvez jouir de votre bassine à tout moment, de jour comme de nuit. Mieux encore, en Corse, en plus de la piscine, certaines résidences sont aussi équipées de jacuzzi. Évidemment, si besoin, toutes les deux peuvent être chauffées. Aujourd’hui, le prix minimal d’une location de vacances avec piscine privée est de 195 euros environ la nuitée. Pour les grandes villas de standing, il est possible de compter jusqu’à 900 euros la nuit et les logements ne sont loués qu’à la semaine.